Croisière Kitesurf Caraïbes

1
Share
Copy the link
Croisières Kitesurf en voilier dans les Caraïbes à bord du voilier “Le Napolitain” Kiteboarding Cruise in the Caribbean onboard …

Tarifa, Espagne Sans aucun doute la meilleure destination de kitesurf en Europe, Tarifa est un paradis pour les débutants comme pour les pratiquants confirmés. Situé dans l’extrême sud de l’Espagne, il bénéficie de vents constants, d’une eau chaude, d’une incroyable cuisine méditerranéenne et d’une vie nocturne animée.

Où faire du kitesurf au mois d’août ?

Autres bons spots de kite en août To see also : Martinique. Croisière dans les petites Antilles..

  • Brésil.
  • Colombie.
  • Cuba.
  • Djerba.
  • Kenya.
  • Las Terras.
  • Los Roques.
  • Mozambique.

Où et quand faire du kitesurf ? En mars, vous pouvez partir en voyage kite en Bretagne, Portugal, Guincho (région de Lisbonne) ou Esposende (région de Porto), Tarifa, Maroc, Egypte, Yémen, Tanzanie, Sénégal, Afrique du Sud, Mozambique, Cap Vert, Boa Vista ou Sal, les Caraïbes (toutes les îles, en croisière kite ou…

This may interest you :
Escale d’exception à Morpion lors d’une croisière aux Grenadines avec Skipper Antilles…

Où faire du kite en juillet ?

Les sommets du delta de l’Èbre (au sud de Barcelone) et de Tarifa (au sud de l’Espagne), la Mecque du cerf-volant en Europe, sont au sommet en juillet. La Grèce et les Cyclades (comme à Naxos ou Paros) sont également à privilégier en été avec le Meltem qui souffle fort. On the same subject : Croisiere Antilles solo 2017. La Corse, la Sardaigne et la Sicile sont également en fête.

This may interest you :
Croisière à la découverte des caraïbes ! En passant par San Juan,…

Quand faire du kitesurf en Martinique ?

Quand prendre des cours de kitesurf en Martinique ? La période la plus favorable pour le kitesurf sur l’île de Flores s’étend de décembre à juin, c’est-à-dire pendant la saison sèche. To see also : Croisière Caraïbes. C’est en effet à cette période que soufflent les alizés.

Quand faire du kitesurf ? Mai à août : principalement Afrique. Les spots les plus prisés : Sakalava-Madagascar Nord, Babaomby-Madagascar Nord, Masirah Island-Oman, Essaouira-Maroc…

This may interest you :
Désolée pour la qualité du vidéo qui est embrouillée par moment. J’ai…

Où faire du kite au Cap Vert ?

Tant de spots de kitesurf réputés vous y attendent. Notamment les spots de Santa Maria, Punta Preta, Kitebeach sur Sal. Ou la pointe de la baie de Sal Rei à Boa Vista. Sal, Boa Vista ou São Vicente sont de petites îles balayées par les vents de décembre à mai.

Quand faire du kitesurf au Cap-Vert ? Quand faire du kitesurf au Cap-Vert : D’octobre à juin, les alizés soufflent presque tous les jours. De décembre à avril, les conditions de vent et de vagues sont exceptionnelles ; les mois les plus froids sont de décembre à mars.

Où faire du kitesurf au Cap-Vert ?

L’archipel du Cap Vert regorge de spots de kitesurf adaptés à tous les profils de kitesurfeurs. Les plus connues sont Kitebeach, Santa Maria, Ponta Preta, toutes situées sur les îles Barlavento, très prisées pour le kitesurf, notamment les îles de Sal, Boa Vista et São Vicente.

Quand partir à Tarifa ?

Meilleures périodes Tarif Les températures moyennes varient de 15° (janvier) à 23° (juillet). La température de la mer varie de 16° à 23°. Les mois les plus pluvieux sont : novembre, octobre et décembre. Nous conseillons les mois de mars, avril, mai, juin, septembre, octobre, novembre pour visiter Tarifa.

Quand partir à Iakoutsk ? Quand partir à Iakoutsk : les meilleurs moments La météo est agréable pour un voyage à Iakoutsk de juin à août, mais la météo est vraiment idéale en juin et juillet.

Quand partir à Tul ?

Quand partir à Tulé : les meilleures périodes Le climat est propice pour partir en vacances à Tulé d’avril à octobre, mais le climat est très agréable de mai à septembre.

Quand partir à Bamako ?

Quand partir à Bamako : les meilleurs moments La météo est agréable pour aller à Bamako en janvier, février, juillet et de septembre à décembre, mais la météo est vraiment idéale en janvier et décembre.

Quand partir à Zan ?

La saison sèche s’étend de juin à octobre. C’est la période privilégiée. La saison des pluies s’étend de mars à mai.

Quand partir à Belém ?

Il fait chaud toute l’année. Les températures moyennes varient de 31° (janvier) à 32° (mai). Les mois les plus pluvieux sont : janvier, mars et avril. Nous conseillons les mois de juin, juillet, août, septembre, octobre pour visiter Belém.

Quand partir à Raiatea ?

Météo à Raiatea Les îles de la Société (Huahine, Raiatea, Tahaa, Bora-Bora et Maupiti) ombragées par des pics volcaniques sont entourées de superbes lagons. Nous vous conseillons la période qui s’étend d’avril à octobre (hiver austral). L’humidité sera moins oppressante et les cyclones seront rares.

Quand partir à Kribi ?

Quand partir à Kribi : les meilleures périodes Le climat est propice pour un voyage à Kribi de janvier à juin et de septembre à décembre, mais le climat est très agréable de janvier à avril et en décembre.

Quand partir à Cos ?

Meilleures périodes Cos Les températures moyennes varient de 15° (janvier) à 35° (juillet). La température de la mer varie de 16° à 26°. Les mois les plus pluvieux sont : janvier, novembre et décembre. Nous conseillons les mois de avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre pour visiter Cos.

Quand partir à Bavaro ?

La température de la mer est très agréable toute l’année ! Elle varie de 26° à 29°. Les mois les plus pluvieux sont : novembre, octobre et septembre. Nous conseillons les mois de janvier, février, mars, avril, décembre pour visiter Bávaro.

Quand partir à Cube ?

Préférez les mois de janvier, février, mars, avril, décembre, pendant la saison sèche. Évitez les mois les plus pluvieux avec le risque d’ouragans en septembre et octobre pendant la saison des pluies.

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *